Un groupe de l'APM s'est rendu au Combat dit Lumeçon

     

    APM DOUDOU 18

     

     

    Joindre l’utile à l’agréable, c’est ainsi que l’on pourrait qualifier l’exercice auquel se sont prêtés nos élèves de la 7ème TQ Assistants aux métiers de prévention et de la sécurité.


    Ils ont ainsi décidé de constituer un groupe qui s’est rendu au Combat dit Lumeçon afin d’être « à la corde » et de vivre une expérience unique. Tout d’abord ils ont pu se rendre compte de la pression développée sur l’organisme humain. D’autre part, ils ont aussi constaté l’action des forces de l’ordre et du service de sécurité qui gère le bon déroulement de ces moments chers aux montoises et aux montois ainsi que leurs chambourlettes. L’occasion pour eux de voir une autre facette de leur future profession. Exercice grandeur nature donc.


    Au delà de cela, nous sommes heureux de voir un groupe soudé, désireux de passer du temps ensemble hors contexte scolaire. Signe du bon vivre dans notre école. La convivialité était donc au rendez-vous en ce dimanche de la Trinité pour nos étudiants qui n’ont pas hésité à emmener leurs profs dans l’aventure. En tant que futurs représentants de l’ordre, ils ont bien entendu fait la fête avec modération.


    Bonne Ducasse !