Athénée provincial de La Louvière - Arts et métiers

     

    artspetite

     

     

    Chez nous, on dresse le cap sur les sciences via nos sections agroalimentaires, sur le bâtiment (via des métiers comme maçon, zingueurs-couvreurs, électricité, sanitaire et chauffage), sur la carrosserie et aussi la mécanique automobile

    Notre établissement propose aux jeunes des formations solides qui conduisent à des emplois, dès votre diplôme en poche.

    Les stages en entreprise et les différents projets que nos équipes mènent permettent aux jeunes d'être en contact avec des professionnels sérieux et renommés.

     

    Les équipements de l'école sont modernes et sans cesse à la pointe des nouvelles technologies, comme le grand garage ou le tout nouveau labo agroalimentaire. 

    Notre implantation de l'Athénée provincial accueille des jeunes pour les accompagner dans la concrétisation de leur futur métier. Notre équipe pédagogique s'efforce de travailler dans un cadre familial.

     

    Avec 60 enseignants, 4 éducateurs, un chef d'atelier, un proviseur et un préfet nous nous engageons à mettre la construction de l'avenir de nos jeunes au coeur de notre projet d'école.

    Possibilité d'être interne à l'internat provincial du Plateau Warocqué à Morlanwelz et le restaurant de l'école peut vous accueillir pour un agréable temps de midi.

     

     

    Infos : Athénée provincial de La Louvière- Arts et Métiers

    1 rue Paul Pastur 7100 La Louvière

    Tél. : 064/22.22.80

    Proviseur : Sébastien Stordeur