Un salon de coiffure socio-esthétique ouvre ses portes à l'Académie Provinciale des Métiers de Mons

    Un salon de coiffure socio-esthétique ouvre ses portes à l'Académie Provinciale des Métiers de Mons

    L'Académie Provinciale des Métiers de Mons inaugure un salon socio-esthétique !

    Depuis de très nombreuses années, à l'Académie Provinciale des Métiers de Mons, on forme les jeunes au métier de coiffeur et coiffeuse, de la 3ème à la 6ème Professionnelle.

    Dans le cadre de leur formation, ils accueillent d'ailleurs le public extérieur pour différentes coupes et soins, tout au long de l'année. Dès cette année, nos jeunes pourront également proposer leurs services à un public plus sensible, grâce à un super projet mené par les mandataires de l'Assemblée des Jeunes (AJ).

     

    Grâce à un budget de 13 000€, un tout nouveau salon de coiffure vient d'être aménagé. Dans une ambiance bien-être et avec l'utilisation de produits végétaux, nos élèves de 6ème année pourront prendre soin de personnes malades ou porteuses de handicap et leur offrir un moment de détente et une mise en beauté qui leur fera grand bien !

    Le salon sera ouvert un mercredi sur deux, sur rendez-vous afin d'offrir toute la tranquillité nécessaire aux bénéficiaires.

    Prise de rendez-vous au 065/39.89.79.

     

    Félicitations à Noa, Nicolas, Virgil et Ridwane, ainsi qu'à Monsieur Devos, aux encadrants de la section coiffure et à l'AJ pour la mise en place de ce superbe endroit !

     

    📍

     

    Académie Provinciale des Métiers de Mons
    Bd John Fitzgerald Kennedy 10, 7000 Mons
    📧 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    📞 065/39.89.79

    Découvrez-en plus sur notre page facebook