Demande de documents

    Chères étudiantes, chers étudiants,

    dans le cadre de l'amélioration continue de nos services, nous avons le plaisir de vous proposer la possibilité de demander une liste de documents directement en ligne via le formulaire disponible ci-dessous.

    • Quels sont les documents que vous pouvez obtenir ? 
      • Carte d'étudiant, attestation d'inscription, attestation de fréquentation, historique des études, congé éducation - attestation d'inscription et d'assiduité trimestrielle.

    Veuillez noter qu'actuellement ce service n'est disponible que pour les étudiants disposant d'une adresse mail institutionnelle

    • Que faire si je ne connais pas mon adresse institutionnelle ?
      • Merci de prendre connaissance des informations accessibles sur cette page.
    • Attention : Les documents ne pourront être délivrés qu’aux étudiants en ordre d’inscription au secrétariat.

    En ce qui concerne les demandes de bulletin :

    • les bulletins seront envoyés UNIQUEMENT par mail via votre adresse institutionnelle (pas de remise au secrétariat) ;
    • le bulletin reprendra la situation de l'étudiant à la date de sa délivrance.

    Ouvrir le formulaire dans un nouvel onglet

     

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