Une belle expérience humaine et professionnelle pour nos 2e Esthétique !

Une journée placée sous le signe du partage et de la bienveillance !

Nos étudiantes ont récemment eu l’opportunité de se rendre à l’Institution Saint-Bernard afin d’offrir des séances de maquillage aux bénéficiaires de l’établissement.

Cette expérience humaine enrichissante a été marquée par de nombreux échanges, des sourires sincères et de beaux moments de complicité. À travers leur savoir-faire, nos étudiantes ont pu mettre la beauté au service du bien-être et créer de véritables liens avec les participants.

La journée a également été ponctuée par une rencontre inspirante avec David Jeanmotte, dont la bonne humeur communicative et les précieux conseils ont été particulièrement appréciés par toutes et tous.

Nous vous invitons à découvrir ci-dessous quelques photos de cette belle aventure, riche en émotions et en souvenirs. ✨

557973012 1189985979607637 6849543843640435264 n 1558484136 1189986032940965 1612660419840817108 n 1559566668 1189985992940969 6061570682095501749 n 1 557730724 1189980846274817 4811394472627203124 n 557927268 1189986489607586 4036034050203424960 n 558013465 1189986592940909 1892932284995499204 n 558331282 1189981059608129 3655231096242750814 n559380003 1189986466274255 4376065418842511438 n