• Siège central
      Av. du Tir, 10
    • Mons
    • 7000

    065 39 89 39

    Cher.e.s étudiant.e.s,

    En raison des dernières dispositions relatives à la crise sanitaire (voir avis spécifiques à ce propos), l'horaire du secrétariat pendant la période du 26/10 au 19/11/2020 sera le suivant : de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. 

    Attention, nous vous accueillons exclusivement sur RDV - Module de prise de RDV en ligne

    Bien à vous.

    >>> Accéder au listing des membres du secrétariat

     
    L'équipe de direction est à votre disposition via les adresses suivantes : 
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    • frederic.haussy@hainaut-promsoc.be 

    Vous êtes étudiant et souhaitez obtenir un des documents suivants : 

    • Attestation d'inscription
    • Attestation de fréquentation
    • Bulletin
    • Carte d'étudiant
    • Congé éducation - attestation d'inscription et/ou d'assiduité trimestrielle
    • Historique des études

    et vous êtes en ordre d'inscription auprès de notre secrétariat ?

    Faites votre demande en ligne via la page de Demande de documents.

    Attention, vous aurez besoin d'accéder à votre adresse e-mail institutionnelle pour pouvoir utiliser ce service.


     

     

     


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