Athénée Provincial Warocqué : découvrons l'implantation de Chapelle-Lez-Herlaimont

    Athénée Provincial Warocqué : découvrons l'implantation de Chapelle-Lez-Herlaimont

     

    L’implantation de Chapelle-Lez-Herlaimont de l’Athénée Provincial Warocqué est une structure familiale à l’ambiance conviviale. Les classes sont composées de petits groupes permettant aux élèves de bénéficier d’une meilleure prise en charge par leurs professeurs, mais également de se sentir plus en confiance.

    L’école s’inscrit dans l’ère du temps. Elle dispose de locaux informatiques et de tableaux blancs interactifs. Chaque classe est équipée d’un projecteur. Les élèves reçoivent, dès leur inscription, une adresse e-mail institutionnelle et un accès à une plateforme pédagogique et numérique, ce qui favorise la communication avec l’école et l’organisation de leur travail.

    L’implantation de Chapelle propose un premier degré commun et un premier degré différencié. A partir de la troisième année, les élèves sont invités à choisir entre plusieurs sections techniques et professionnelles : secrétariat-tourisme ou vente pour le 2e degré et technicien de bureau ou vente pour le 3e degré.

    Si votre enfant éprouve des difficultés avec le système scolaire conventionnel, l’implantation de Chapelle-Lez-Herlaimont répondra à ses besoins. En permettant un suivi personnalisé pour chaque élève, la structure familiale de l’établissement garantira son épanouissement.

     

    www.etudierenhainaut.be/athenee-provincial-mixte-warocque-chapelle.html