Notre nouveau Directeur, Monsieur Bolomé

    Notre nouveau Directeur, Monsieur Bolomé

    L'Académie Provinciale des Métiers (APM) a une nouvelle direction ! Bienvenue à Monsieur Bolomé !

    Ce lundi 14 décembre, Monsieur Vincent Deghilage, inspecteur général f.f. et Monsieur Pascal Lafosse, député provincial en charge de l'enseignement, sont venus présenter notre nouveau Directeur f.f. aux membres du personnel pédagogique et d'entretien de l'APM.

    C'est à présent à votre tour d'entendre les premiers mots du successeur d'Alicia Vandenabeele à la tête de l'Académie Provinciale des Métiers de Mons :

    🗣 " Depuis une vingtaine d'années, j'ai eu l'occasion de pouvoir découvrir et travailler dans les différentes écoles provinciales. S'il est vrai que je ne connais encore que peu l'APM, je compte bien y remédier ! Dans mon parcours, outre les fonctions d'enseignant, j'épinglerai trois expériences professionnelles :

    - Directeur intérimaire de l'école spécialisée l'EPSIS Roger Roch de La Louvière

    - Coordinateur pédagogique à la Ville de La Louvière où j'ai eu l'occasion de piloter tout l'enseignement communal, de la maternelle à la Promotion Sociale (6mois)

    - Directeur Adjoint de l'Athénée Provincial Jean d'Avesnes ces deux dernières années et demie.

    Il y a 22 ans, j'ai entrepris des études de professeur de français au coté d'une certaine Alicia (Vandenabeele, ndlr). Lui succéder aujourd'hui, après une dizaine d'années à la direction de l'APM, représente un véritable défi, une gageure.

    Je compte évidemment travailler dans la continuité de ce qui a été entrepris par Alicia et je sais que je peux compter sur elle pour m'aider.
    Je pense d'ailleurs que nous pouvons la féliciter pour le travail remarquable accompli et lui souhaite beaucoup de réussite dans sa nouvelle aventure."

    À notre tour, nous souhaitons à Monsieur Bolomé toute la réussite dans sa nouvelle fonction et la bienvenue dans la grande famille de l'APM et du CEFA.

    Il a d'ailleurs été accueilli convivialement par Bérengère De Cock (cheffe d'atelier) et Jocelyne Villee (Coordinatrice du CEFA).

    Bolome