Bravo aux élèves de 6e et 7e de la section publicité !

    Bravo aux élèves de 6e et 7e de la section publicité !

     

    1

     

    Ce mercredi 23 mars, le prix du Fair-Play de la ville de Charleroi a été remis de la part de Karim Chaibai, Echevin des sports pour la ville et le Panathlon Wallonie-Bruxelles à L'institut Jean Jaurès pour leur travail de déclinaison du pictogramme "Le Fair-Play Est Un Sport".

    En effet, en 2020, pendant la première partie de la crise sanitaire, les élèves de la section publicité ont, avec ce projet, renforcé le message de promotion du Fair-Play. Ils ont décliné le pictogramme « Le Fair-Play Est Un Sport », image du Panathlon Wallonie-Bruxelles depuis des années, en 20 pictogrammes ; chacun représentant une discipline sportive différente afin de témoigner de l’universalité du Sport et ses valeurs au sein des différentes activités sportives. Ces pictogrammes sont désormais utilisés comme véritables outils de promotion du Fair-Play à travers la Wallonie et Bruxelles.

    Un projet mené avec la Province de Hainaut et Eric Massin depuis 2020 qui par sa création et son résultat, a renforcé la diffusion des valeurs du sport en Fédération Wallonie-Bruxelles. 

     

    N’hésitez pas à nous suivre également sur Facebook et Instagram : @ijj.etudierenhainaut.