La section vise à permettre à l’étudiant :
- Respecter les règles élémentaires de déontologie, de la protection des données (RGPD) et propriété intellectuelleRespecter les règles élémentaires de déontologie, de la protection des données (RGPD) et propriété intellectuelle
- Choisir un support adapté en fonction d’un public cible
- Produire un support correspondant à la communication web (accroche, concision, utilisation de pictogrammes)
- Intégrer des contenus multimédia (sons, photos, etc...)
- Gérer, animer et assurer la veille de cette page
- Intéragir et modérer les contributions de la communauté
- Organiser son travail en utilisant les différentes ressources du support choisi
- Utiliser les outils pour évaluer la fréquentation de page
Conditions d’admission
Un certificat d’enseignement secondaire inférieur ou examen d’entrée
Frais d’inscription
Dans l’enseignement secondaire de promotion sociale : 27€ (Forfait) + 10€ (Frais administratifs) + 0,24 € par période de cours.
Gratuit pour les demandeurs d’emplois, CPAS, AVIQ, -18ans
Fréquence des cours
Une soirée par semaine sur un an
Titre obtenu
Attestation de réussite de l’unité de formation « Community Manager »
Les dossiers pédagogiques de la formation :
Community Manager : les bases |
60p |
|
Community Manager : Traitement de l'image | 40p | ![]() |
Community Manager : Traitement de séquences vidéos | 40p | ![]() |