Community Manager

    Community Manager

    Community Manager

     La section vise à permettre à l’étudiant :

    • Respecter les règles élémentaires de déontologie, de la protection des données (RGPD) et propriété intellectuelleRespecter les règles élémentaires de déontologie, de la protection des données (RGPD) et propriété intellectuelle
    • Choisir un support adapté en fonction d’un public cible
    • Produire un support correspondant à la communication web (accroche, concision, utilisation de pictogrammes)
    • Intégrer des contenus multimédia (sons, photos, etc...)
    • Gérer, animer et assurer la veille de cette page
    • Intéragir et modérer les contributions de la communauté
    • Organiser son travail en utilisant les différentes ressources du support choisi
    • Utiliser les outils pour évaluer la fréquentation de page

      

    Conditions d’admission

    Un certificat d’enseignement secondaire inférieur ou examen d’entrée

     

    Frais d’inscription

    Dans l’enseignement secondaire de promotion sociale : 27€  (Forfait) + 10€ (Frais administratifs) + 0,24 € par période de cours.

    Gratuit pour les demandeurs d’emplois, CPAS, AVIQ, -18ans

     

    Fréquence des cours 

    Une soirée par semaine sur un an

     

    Titre obtenu 

    Attestation de réussite de l’unité de formation « Community Manager »

     

    cpepsb saint ghislain

    Les dossiers pédagogiques de la formation  :

     

     Community Manager : les bases

    60p

    pdf

    Community Manager : Traitement de l'image 40p pdf
    Community Manager : Traitement de séquences vidéos 40p pdf