𝔾𝔸ℝ𝔻𝔼 𝔼𝕊ℙ𝕆𝕀ℝ / La semaine d'après...

    𝔾𝔸ℝ𝔻𝔼 𝔼𝕊ℙ𝕆𝕀ℝ / La semaine d'après...

    .

    𝟖𝟐𝟔 Likes
    𝟏𝟎𝟗𝟏 Partages
    𝟐𝟗 𝟏𝟓𝟖 vues

    .

    Ces chiffres donnent quelque peu le vertige, non ? Et pourtant, c’est l’impact du clip 𝔾𝔸ℝ𝔻𝔼 𝔼𝕊ℙ𝕆𝕀ℝ depuis sa sortie il y a 7 jours seulement sur notre page facebook 😱🎉!

    Alors aujourd’hui, la Direction de l’APJA souhaite remercier toutes celles et ceux qui nous ont montré leur sympathie depuis 1 semaine.
    Et surtout, elle tient féliciter à nouveau tous les élèves et les collègues pour qui « aimer son école et son métier » ne sont pas de vains mots. Ce succès, vous le méritez et merci pour la splendide cohésion d'équipe dont vous avez fait preuve !

    𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭 𝐡𝐚𝐫𝐜è𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭

    Comme vous le savez, ce projet qui nous tient à cœur est né il y a plus d’un an maintenant, en février 2019.
    D’une part, via le tournage d’un court-métrage 🎞 par nos élèves de 3è et 4è TQ/P Horticulture 🍀 et 3è TQ Secrétariat-Tourisme 💻. D’autre part, par des ateliers de sensibilisation avec nos 1ères et un travail sur la chanson « Fragile » de Soprano.
    En mai 2019, à l’occasion de nos portes ouvertes, nous inaugurions le nouveau mur du réfectoire, peint par un graffeur et nos « 1ère année ». Ce mur reprend des mots forts comme Solidarité, Fraternité, Respect, Humain,…
    Pour cette nouvelle année scolaire, nos plus jeunes ont, à nouveau, été impliqués dans ce projet avec la reprise des animations en classe, et la boîte créée l’an passé pour dénoncer les problèmes a été installée.
    L’idée d’une chanson 🎶 propre à l’école a également germé dans la tête des référents du projet et Sofian, alias Marø, et Loubna, élèves de 6ème, l’ont écrite en faisant la part belle aux difficultés que peuvent rencontrer des étudiants dans des écoles.
    Le tournage 🎬 du clip en janvier 2020 aura mobilisé l’ensemble des sections de l’APJA. Et le résultat, vous le connaissez !

    𝐏𝐚𝐬 𝐥𝐚 𝐟𝐢𝐧 𝐝𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭

    Ce rap n’est cependant pas la dernière étape du long projet harcèlement.
    En effet, une nouvelle activité « Sors de ta bulle » verra bientôt le jour puisqu’une sphère géante et transparente sera installée le vendredi 3 avril 2020. Le but ? S’y installer et se confier avec un psychologue et un influenceur.
    La journée portes ouvertes du 16 mai 2020 permettra la présentation du projet final, pour cette année scolaire !

    Bref, à l’APJA, on continuera de harceler le harcèlement, afin de le bannir !

    Retrouvez les différents événements marquants ci-dessous !

     

    ➡️ Le clip 𝔾𝔸ℝ𝔻𝔼 𝔼𝕊ℙ𝕆𝕀ℝ : https://bit.ly/2U2Oi9I
    ➡️ Tournage du court métrage : https://bit.ly/2TJd0xb
    ➡️ Harcèlement 2018-2019 : https://bit.ly/3aPxppQ
    ➡️ Harcèlement 2019-2020 : https://bit.ly/2Q71f1c
    ➡️ Sors de ta bulle https://www.sorsdetabulle-be.com/
    ➡️ Solitude, court métrage créé par 2 anciens élèves http://bit.ly/38NGMoC