Notre équipe

Notre équipe de direction et administrative.

> Monsieur V. Fourneaux, le Directeur Adjoint faisant fonction

Il est responsable des études, de l’organisation de l’école, de la gestion du personnel, de l’entretien des locaux, de l’équipement et du budget de l’école.

> Madame J. Palumbo, la Directrice Adjointe faisant fonction

Préfète de discipline – Responsable Educateurs – Responsable étudiants stagiaires.

> Madame C. Danloy, Cheffe d'atelier faisant fonction

Cheffe d'atelier des sections qualifiantes et gestion des horaires. Coordinatrice des stages.

> Madame C. Plusquin

Elle aide Madame la Direction dans la gestion économique et financière de l’établissement

> Madame A. Dieu

Elle s'occupe de la gestion administrative du secrétariat de Monsieur Fourneaux.

> Madame O. Populaire

Elle s'occupe de la gestion administrative du secrétariat de Madame Palumbo.

> Madame A-F. Durieux

Elle se consacre à la gestion des dossiers des élèves (les 1ères 2èmes et le CEFA), des archives et des accidents scolaires.

> Madame K. Dupont

Elle se consacre à la gestion des dossiers des élèves (de la 3ème à la 6ème).

> Madame A. Drugmand

Elle s’occupe de la gestion administrative des dossiers des professeurs.

> Madame A. Dalle

Elles s’occupent de l'accueil et de la centrale téléphonique. (065/40 01 01)

> Madame B. Puccinotti

Elle coordonne la gestion économique du restaurant et la gestion du personnel de cuisine.

> Madame K. Pani

Elle s'occupe de la gestion du personnel d'entretien.

> Monsieur S. Fourneaux

Il s'occupe de la communication et de la gestion des réseaux sociaux.

Nos éducateurs :

Leurs missions au sein de l’école :

> gestion de la discipline

> gestion des absences

> prise en charge des études et surveillances

> Madame Contino

Classe de 1CA, 1CB, 1CC, 1-2 DIFF,  3-4 P EQUITATION (sur Mons)

> Madame Peeters

Classe de 2CA, 2CB, 2CC, 3-4-5-6 P HORTI

> Madame Ramundo

Classe de 4 G/TT, 3-4 TQ SEC

> Madame Renaux