Notre équipe

Notre équipe de direction et administrative.

> Madame C. Laude, la Directrice faisant fonction

Elle est responsable des études, de l’organisation de l’école, de la gestion du personnel, de l’entretien des locaux, de l’équipement et du budget de l’école.

> Monsieur J. Bolomé, le Directeur Adjoint faisant fonction

Préfèt de discipline – Responsable Educateurs – Responsable étudiants stagiaires.

> Monsieur V. Fourneaux, Chef d'atelier faisant fonction

Chef d'atelier des sections qualifiantes et gestion des horaires. Coordinateur des stages.

> Madame C. Plusquin

Elle aide Madame la Préfète dans la gestion économique et financière de l’établissement

> Madame A. Dieu

Elle s'occupe de la gestion administrative du secrétariat de Madame Laude.

> Madame O. Populaire

Elle s'occupe de la gestion administrative du secrétariat de Monsieur Bolomé.

> Madame A-F. Durieux

Elle se consacre à la gestion des dossiers des élèves (les 1ères 2èmes et le CEFA), des archives et des accidents scolaires.

> Madame K. Dupont

Elle se consacre à la gestion des dossiers des élèves (de la 3ème à la 7ème).

> Madame L. Caruso

Elle s’occupe de la gestion administrative des dossiers des professeurs.

> Madame S. Culot, Madame M. Nisolle et Madame M. Visée

Elles s’occupent de l'accueil et de la centrale téléphonique. (065/40 01 01)

> Madame B. Puccinotti

Elle coordonne la gestion économique du restaurant et la gestion du personnel de cuisine.

> Madame K. Pani

Elle s'occupe de la gestion du personnel d'entretien.

> Monsieur S. Fourneaux

Il s'occupe de la communication et de la gestion des réseaux sociaux.

Nos éducateurs :

Leurs missions au sein de l’école :

> gestion de la discipline

> gestion des absences

> prise en charge des études et surveillances

> Madame Peeters

Classe de 1CA, 1CB, 1CC, 3-4-5-6 TQ/P HORTI

> Madame Ramundo

Classe de 2CB, 2CC, 3-4-5-6 G MSL/SOC, 5-6G LANGUES MODERNES

> Madame Renaux

Classe de 3-4-5-6-7 P EQUITATION

> Monsieur Breuse

Classe de 1DIFF, 2DIFF, 2S, 3-4-5-6 TT BASKET/RUGBY

> Monsieur Saussez

Classe de 2CA, 3-4-5-6 G EP, 3-4-5-6 TQ SEC/BUR

> Monsieur Vandenvinne

(Actuellement remplacé par Madame Julie Trento -> Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Classe de 3-4-5-6 TT Foot, 3-4-5-6 CEFA Horti