Une nouvelle direction prend place !

    Une nouvelle direction prend place !

    Changement de Direction Adjointe à l'Athénée Provincial Jean d'Avesnes


    Monsieur J. Bolomé, notre Directeur Adjoint, a accepté le nouveau défi proposé par la Direction générale des enseignements - Régionale de Mons-Borinage :
    ⏩ Assurer la direction de l' Académie Provinciale des Métiers de Mons 👍.


    Depuis deux ans et demi, il s’occupait de la discipline, l’absentéisme, les partenariats extérieurs, la gestion du travail des éducateurs, la coordination des stages ou de l’organisation des vaccinations et des visites médicales de nos élèves de l’Athénée Provincial Jean d'Avesnes (APJA) 🥰.
    Vous le connaissiez aussi comme celui qui accompagnait les étudiants dans les longs processus des aménagements raisonnables et des intégrations.
    Nous le remercions pour ces belles années passées en sa compagnie et nous lui souhaitons beaucoup de réussite à l’APM !


    Mais attention, son départ ne signifie pas le retour des jeans à trous 😉😅 !
    En effet, Monsieur Bolomé est remplacé par Monsieur V. Fourneaux (tout à droite sur la photo 📷).
    Actif à l’école depuis près de quinze ans, il a d’abord été professeur dans la section horticole 🌳🍅 avant de devenir chef d’atelier en 2016.
    Et c’est Madame C. Danloy, que vous connaissez comme responsable de la production horticole, qui reprend sa place comme cheffe d’atelier afin de gérer nos sections qualifiantes.
    Membres du comité de l'Amicale Avesnoise, ils s'investissent depuis de nombreuses années au sein de l'APJA et constitueront, avec Madame C. Laude, l'équipe de direction 👍.

    Retrouvez l'ensemble de notre équipe en cliquant sur ce lien.

    Direction APJA


    [Photo : J.Bolomé - Monsieur Vincent Deghilage, inspecteur général f.f. - Monsieur Pascal Lafosse, député provincial de l’enseignement - C. Danloy et V. Fourneaux ]