L'Humain d'abord!

    L'Humain d'abord!

    Soins et encadrement des gens : de nouvelles spécialités sont annoncées dès septembre au Nursing du Centre. Animateur socio-sportif et agent médico social au 3ème degré + une 7ème complément en éducation sanitaire+ en gériatrie. Un panel pointu à La Louvière et à Manage !

    On se spécialise! Référence numéro 1 dans la région en matières de soins de santé , l'Institut Provincial de Nursing du Centre à La Louvière ouvre 4 nouvelles sections en septembre, toutes en 7ème année. "On répond à la demande et on cherche des spécialités en phase avec les besoins de notre société", explique le directeur Sébastien Stordeur. Au Nursing, on apprend des métiers utiles, directement en prise avec l'humain et sa vie de tous les jours. Infirmier, aide familial, aide-soignant, assistant social, aspirant en nursing, agent d'éducation… sont de ceux-là. Dans la région, le Nursing du Centre en a fait sa spécialité.

     L'Institut Provincial de Nursing du Centre à La Louvière ouvre donc 4 nouvelles sections en septembre prochain, toutes en 7ème année.
    Voici selon les implantations :
    A La Louvière :
    - Animateur socio-sportif / Animatrice socio-sportive 7 TQ:
    - Complément en éducation sanitaire 7 P

    A Manage :
    - Agent medico-social - Agente medico-sociale 7 P

    - Complément en gériatrie 7 P

    Infos : Institut Provincial de Nursing du Centre. 13B rue E. Milcamps à 7100 La Louvière
    Tél. : 064/26.31.91
    Facebook : Etudier en Hainaut : IPNC La Louvière Manage
    https://www.etudierenhainaut.be/institut-provincial-de-nursing-du-centre...

     

    https://infolettre.hainaut.be/articles/lhumain-dabord